Alors qu’on n’en entendait plus parler depuis un moment, voilà que No Man’s Sky revient – comme ça, pouf ! – dans les fils d’actus pour annoncer sa sortie sur Xbox One. Attendue pour cet été 2018, cette version Bobox sera aussi déclinée en une édition physique comprenant l’intégralité des mises à jour déployées jusqu’à présent. Par ailleurs, ce portage Xbox One sera optimisé pour la X en proposant de la 4K et du HDR.

En marge de cette annonce, Hello Games dévoile que leur plus grosse mise à jour de No Man’s Sky, baptisée NEXT, sera aussi déployée cet été sur tous les supports du jeu (PS4 et PC – cette MàJ devrait être de base dans les versions XOne). Malheureusement, aucun détail croustillant sur son contenu n’a filtré.

Sean Murray, fondateur de la société de développement de No Man’s Sky, a déclaré que Next sera de loin la plus grande mise à jour du jeu jusqu’à présent et que, comme pour les mises à jour précédentes, elle sera gratuite pour tous les joueurs. Histoire de rassurer tout le monde, il affirme que son équipe continuera à soutenir No Man’s Sky dans l’avenir. Avant de conclure sur une sage parole « J’adorerais éviter de parler et juste faire des choses auxquelles les gens peuvent jouer. ». Nous aussi, on aimerait !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Le légendaire Ikaruga porté sur PS4?
Next Max : The Curse of Brotherhood compile ses pires morts pour sa sortie sur Switch
Close

NEXT STORY

Close

Ubisoft compte sortir 3 ou 4 AAA entre avril 2019 et mars 2020

15/02/2019
Close