SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio ont annoncé aujourd’hui de nouveaux jeux lors de la conférence de presse  de Ryu Ga Gotoku Studio, qui a eu lieu à Tokyo en amont du Tokyo Game Show 2022. Like a Dragon: Ishin! sera disponible le 21 février 2023 et les thrillers Judgment et sa suite Lost Judgment sont désormais disponibles sur steam. Ryu Ga Gotoku Studio a également révélé Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name qui sortira en 2023, et a également présenté un nouveau teaser pour Like a Dragon 8, la suite de Yakuza: Like a Dragon, qui sortira en 2024.

Like a Dragon: Ishin!

Le chapitre manquant des jeux RGG arrive enfin dans l’ouest ! Le jeu de samouraï épique signé Ryu Ga Gotoku, Like a Dragon: Ishin!, sortira le 21 février 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam.

Dans les années 1860, à Kyo, le combat d’un samouraï solennel en quête de justice risque de changer à jamais le cours de l’histoire du Japon. Dégainez votre lame et rejoignez la révolution dans cette aventure historique passionnante.

On y trouvera de l’action démesurée et un armement diversifié : Participez à des combats viscéraux qui combinent armes à feu et épées de l’ère féodale, et passez d’un style de combat à l’autre : Swordsman, Gunman, Wild Dancer et Brawler. Un large éventail d’armes variées marque la transition historique entre le combat à l’épée classique et la guerre aux armes modernes. Les joueurs pourront s’entraîner et améliorer leurs compétences pour débloquer des capacités encore plus puissantes. 

Une épopée historique de Samouraï : Un glossaire optionneldans le jeu complète le contexte historique des personnages, des lieux et des événements présentés dansLike a Dragon: Ishin!

Quand l’ancien rencontre le nouveau : Like a Dragon: Ishin! s’appuie sur son prédécesseur de 2014, une exclusivité japonaise, et sera entièrement traduit, avec du contenu inédit, des graphismes remasterisés et bénéficiera de capacités améliorées pour les plateformes modernes grâce à l’Unreal Engine 4.

Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name

Kiryu est de retour dans Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name, prévu pour 2023. Ce classique de l’action aventure de RGG reprend le point de vue de Kiryu après les événements de Yakuza 6: The Song of Life jusqu’à Like a Dragon 8.

Like a Dragon 8

On a également eu droit à un court teaser pour Yakuza 8, ou « Like a Dragon 8 » comme on le nomme aujourd’hui, avec une belle surprise pour les fans !

Judgment & Lost Judgment

Les thrillers Judgment et Lost Judgmentsont désormais disponibles sur Steam. Ceux à qui l’on doit la franchise tant appréciée des Yakuza ont également créé la saga des Judgment, où l’on suit l’avocat en disgrâce, Takayuki Yagami, dans sa quête de rédemption et de défense de ceux que la loi ne parvient pas à protéger.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Nintendo Direct : Plein d’annonces et la date de sortie de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Next Loop8: Summer of Gods arrive en édition physique sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pas d’Outcast Second Contact avant la fin de l’année

21/02/2017
Close