Ce matin, un lapin, a tué un chasseur. C’est une information grave qu’il m’était important de vous communiquer. Voilà le monde dans lequel nous vivons.

Nous vivons aussi dans un monde où des anciens de Burnout n’arrivent pas à se détacher de leur création originale.

La burne dehors en pleine zone de Danger

En effet, Three Fields Entertainment après nous avoir proposé un dispensable Dangerous Golf qui utilisait déjà l’idée du ralenti destructeur et de la course aux points, nous offre aujourd’hui quelques images pour leur dernière production : Danger Zone.

via GIPHY

Point de Kenny Loggins ici, mais bien des voitures, du trafic, des camions et des crashs suivis d’explosions. Donc globalement c’est un Burnout à l’ancienne sans le nom et peut-être sans l’équipe qu’il faut pour suivre techniquement derrière.

Quoi qu’il en soit Danger Zone c’est prévu sur PC, PS4 en mai pour entre 10 et 13€.

Oh un looping! Génial je vais vomir.

On reste dans le monde la ouature avec Forza Horizon 3 qui nous délivre (du mal) un trailer pour le prochain DLC inclus dans le Season Pass : Hot Wheels.

Hot Wheels, pour ceux qui ne le savent pas, c’est à la base une marque de voitures jouets, mais aussi maintenant un nom rattaché au monde de la cascade et de la gaudriole voituresque. Cette marque s’est donc partenariatée (oui bah écoute hein) avec Microsoft pour proposer de nouvelles pistes réparties sur 6 îles à thèmes.

Tout ceci mènera au « Ultimate Stunt-driving test », le test ultime de cascade, sur le nouveau circuit « Hot Wheels Goliath ».

via GIPHY

Vous pourrez bien entendu vous éclater en multijoueurs en compétition ou en libre, mais aussi modifier un peu les pistes de cascades avec vos amis dans le mode Stunt Swap.

C’est prévu pour le 9 mai et y a même un T-Rex dedans. Et ça, mes amis, c’est ce qu’on appelle avoir des burnes.

Et afin de bien vous réveiller, j’vous laisse avec le trailer qui envoie du pâté.

https://youtu.be/NxyLKhYdajk

 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Call of Duty WW2 : le plein d’annonces
Next 2,74 millions de Switch dans le monde et 3,84 millions de Zelda BOTW
Close

NEXT STORY

Close

No Man’s Sky présente ses échanges en vidéo

22/07/2016
Close