Une héroïne! On vous parlait il y a quelques semaines du développement de Resident Evil Revelations 2 et on en sait un peu plus aujourd’hui sur le casting de ce futur jeu. En effet, les fans seront heureux d’apprendre qu’on incarnera à nouveau Claire Redfield, l’héroïne de la série introduite dans Resident Evil 2. Mais si Claire sera plus orienté combat, une autre femme l’accompagnera pour jouer les support. Cette dernière se nomme Moira et se trouve être la fille de Barry Burton, personnage bien connu du premier opus de Resident Evil. Le jeu sera d’ailleurs jouable en solo ou en co-op, chacun incarnant l’une des 2 demoiselles.

L’histoire prendra place dans un centre de détention sur une île abandonnée et se déroulera chronologiquement entre Resident Evil 5 et 6. Le jeu devrait prendre une tournure un peu plus survival qu’action/bourrinage (tant mieux!)

Une nouvelle sorte de zombie fera aussi son apparition même si on ne sait pas encore grand chose à ce sujet.

Resident Evil Revelations 2 débarquera début 2015 sur PC, PlayStation 3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Steamworks : Resident Evil et Dead Rising débarquent
Next REPLAY Les Sims 4 – 2 = 2

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gran Turismo Sport : un mode carrière hors ligne arrive en décembre

22/11/2017
Close