La sortie de Red Dead Redemption 2 était initialement prévue pour cette fin d’année 2017. Malheureusement, Rockstar vient de décaler la fenêtre de lancement du jeu au printemps 2018. Il va donc falloir prendre son mal en patience quelques mois supplémentaires avant de poser ses paluches sur cette suite. En espérant que ça soit le premier et dernier retard que se mange le titre.

Aucune raison spécifique n’a été invoquée pour justifier ce retard si ce n’est l’habituel « nous avons besoin d’un peu de temps supplémentaire pour offrir la meilleure expérience de jeu possible à nos fans ». Même si c’est du déjà entendu, il vaut mieux un retard qu’un jeu perclus de bugs et autres problèmes minant le plaisir.

La corrélation directe de ce report de la date de sortie de Red Dead Redemption 2 est la chute du cours des actions de Take-Two de 9 %. Bon, après ne nous tracassons pas de trop, ce n’est pas non plus dramatique. Mais ça montre que les investisseurs ont un peu la haine, eux aussi.

En attendant, Rockstar nous promet plus d’informations sur Red Dead Redemption 2 dans le courant de cet été.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est donc attendu pour le printemps 2018 sur PS4 et Xbox One. Pour le moment, aucune version PC n’est visible à l’horizon.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Torment: Tides of Numenera se met à jour
Next The Lost Child : le nouveau jeu du créateur d’El Shaddai
Close

NEXT STORY

Close

Destiny : votre personnage sera transféré vers Destiny 2

08/12/2014
Close