Les modders de la team .White semblent penser que Los Santos n’est pas assez grand. Du coup, il ont décidé d’y ajouter toute la carte de Red Dead Redemption.

Cela fait déjà deux ans que ces doux dingues planchent sur ce mod. Intitulé Red Dead Redemption V, ou RDRV pour les intimes, il importera toute la map de Red Dead Redemption dans GTA V. Pour ce faire, c’est la version Xbox 360 qui a été choisie pour être convertie (et qui sera, bien évidemment, pimpée visuellement).

Quelques teasers visuels sont déjà dans la place (en bas de cette news), en attendant un trailer très prochainement. On peut s’attendre à une sortie de la version bêta du mod dans le courant de cet été. Comptez 2 Go pour choper toute la carte de Red Dead Redemption V. Lorsque le développement du mod sera totalement finalisé – on ne sait pas quand -, vous pourrez vous attendre à retrouver également tous les éléments de gameplay de Red Dead Redemption dans votre GTA V mais également les véhicules, les animaux et les personnages.

Finalement, on l’aura peut être enfin notre Red Dead Redemption sur PC.





Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Seiken Densetsu 3 tourne sur Switch
Next Une version collector pour Persona 5
Close

NEXT STORY

Close

Des développeurs de Theme Hospital présentent Two Point Hospital

16/01/2018
Close