Razer a dévoilé aujourd’hui sa dernière gamme d’ordinateurs portables de jeu Razer Blade au CES 2024. Les projecteurs se braquent sur le tout nouveau Razer Blade 16, doté du premier écran OLED 240Hz de 16 pouces au monde, fusionnant hautes performances et contraste riche pour une expérience véritablement immersive. En outre, Razer a révélé la nouvelle génération de Blade 14, avec le dernier GPU pour ordinateur portable NVIDIA GeForce RTX 4070 accéléré par l’IA et le processeur AMD Ryzen 9 optimisé par l’IA, et a offert un aperçu du Blade 18, le premier ordinateur portable au monde à disposer d’un écran 18″ 4K 165Hz et à mener la charge en matière de connectivité avec le dernier protocole de transfert de données d’Intel, Thunderbolt 5.
Conçu pour les joueurs en déplacement, l’ordinateur portable de jeu Blade 14 est le châssis le plus portable de la gamme Razer Blade. Mis à jour avec le tout nouveau processeur AMD Ryzen 9 8945HS et doté d’une carte graphique pour ordinateur portable jusqu’à NVIDIA GeForce RTX 4070 avec un écran QHD+ 240 Hz, il offre des performances incroyables sous une forme compacte.
Complété par une mémoire DDR5 évolutive et les dernières options de connectivité, notamment USB4 et Wi-Fi 7, ses caractéristiques de pointe mèneront le peloton pour les années à venir.
Razer Blade 16 : La haute performance rencontre la haute définition avec le premier écran OLED 240Hz de 16 pouces au monde.
Le Razer Blade 16 est doté du premier écran OLED 240Hz 16″ au monde, offrant une clarté visuelle et une profondeur de couleur incroyables pour les joueurs, et délivrant plus de puissance graphique par pouce cube que n’importe quel autre ordinateur portable de jeu sur le marché.
Équipé du tout nouveau processeur Intel Core i9-14900HX et d’une carte graphique pour ordinateur portable allant jusqu’à NVIDIA GeForce RTX 4090, le Blade 16 est un concentré de puissance, offrant des performances inégalées dans un élégant facteur de forme unibody en aluminium anodisé. Les GPU NVIDIA RTX pour ordinateurs portables sont dotés de cœurs de tenseur AI spécialisés permettant des performances IA inégalées dans les apps créatives, une productivité ultra efficace, des jeux d’une rapidité foudroyante, et bien plus encore. Soutenus par la technologie NVIDIA Studio, ils sont également livrés avec des pilotes NVIDIA Studio préinstallés pour des performances et une fiabilité accrues.
Dans le courant de l’année, Razer a également présenté en avant-première le 2024 Blade 18, qui devrait redéfinir la catégorie des ordinateurs portables de jeu grand format.
Avec le premier écran 18″ 4K 165Hz au monde et menant la charge avec Thunderbolt5, le dernier né du protocole de connectivité haute performance d’Intel, le Blade 18 promet de changer la donne, en offrant des performances et une polyvalence inégalées.
Annoncé pour la première fois en septembre 2023, Thunderbolt5 permet aux utilisateurs de connecter plusieurs écrans de jeu haute résolution, du stockage à grande vitesse et des stations d’accueil tout-en-un, grâce à Bandwidth Boost, jusqu’à 120 Gbps, soit trois fois plus de bande passante que le principal protocole de connexion actuel. Le Blade 18 fait entrer l’avenir de la connectivité dans le présent en améliorant massivement la vitesse de connexion et la bande passante afin que les joueurs et les créateurs puissent profiter de visuels de la plus haute qualité et d’expériences immersives.
Plus de détails seront révélés à l’approche de sa date de lancement, mais le Blade 18 s’annonce comme le choix ultime pour les joueurs et les créateurs à la recherche du Blade le plus puissant de la gamme.
La station d’accueil USB C de Razer est une station d’accueil USB C portable à 11 ports compatible avec les ordinateurs portables et de bureau Windows et Mac.
Conçue pour maximiser la connectivité dans n’importe quel environnement, cette station d’accueil est l’incarnation de l’engagement de Razer en matière de polyvalence et de performance.
Comments