Bien connu pour ses attaques virevoltantes et son style inimitable, Rashid arrivera tel un ouragan dans les trois modes principaux de la nouvelle référence du jeu de combat :

  • World Tour : Les joueurs pourront rencontrer Rashid dans le tout nouveau mode histoire pour pouvoir récupérer son style de combat et ses attaques spéciales afin de continuer de personnaliser leur avatar. Pour cela, ils devront en apprendre plus sur background et renforcer leurs liens avec ce tout nouveau Maître.
  • Fighting Ground : Rashid sera le dix-neuvième personnage jouable, apportant son lot de nouveaux mouvements uniques que les joueurs devront apprendre à maîtriser.
  • Battle Hub : Les joueurs peuvent se procurer de l’équipement, des emotes et bien plus encore grâce au Fighting Pass « Rashid arrive ! »

Adepte du Parkour, Rashid se démarque par ses mouvements et attaques rapides comme l’éclair :

  • Arabian Cyclone : un nouveau coup spécial sous forme de coup de pied retourné qui déclenche une tornade ; peut être utilisé comme un coup unique ou enchaîné avec un Rolling Assault ou un Wing Stroke.
  • Arabian Skyhigh : un nouveau double saut permettant d’empêcher l’adversaire de voir facilement où Rashid va retomber.
  • Super Rashid Kick : le Super Art de niveau 1 est un coup de pied sauté qui propulse Rashid vers le haut et l’avant, infligeant de multiples dégâts à l’adversaire.
  • Ysaar : Equivalent du V-Trigger de Rashid dans Street Fighter V, ce Super Art de niveau 2 déclenche une tornade très lente permettant de mettre la pression sur l’adversaire.
  • Altair : Le super Art de niveau 3 déclenche une tempête qui soulève l’adversaire avant que Rashid ne le projette au sol à l’aide de multiples coups de pieds aériens.

Et si vous êtes impatient de découvrir Rashid avant qu’il ne rejoigne la bataille, vous pouvez explorer dès maintenant et jusqu’au 23 juillet, le Fighting Pass de ce mois-ci avec des équipements d’avatar, des emotes, de la musique, des autocollants et bien d’autres éléments liés à ce personnage.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Layers of Fear (2023) – L’horreur recombinée
Next Atlus présente les personnages de Persona 5 Tactica

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tremblez et assistez au deuxième lot de jeux terrifiants inclus dans »Dread X Collection 5″.

25/03/2022
Close