Project CARS 2 arrive fin 2017 sur PS4, Xbox One et PC – premier trailer

Vroum vroum

Et bien voilà, Slightly Mad Studios et Bandai Namco viennent de sortir de leur silence pour annoncer que Project CARS 2 devrait sortir pour la fin de l’année 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Un titre qui promet, comme son ainé, d’être un bon gros jeu de simulation automobile à la carte puisque vous pourrez à nouveau choisir librement votre engin et votre circuit pour explorer tout le spectre des courses motorisées, adapté à tous les niveaux. Autre ambition de cette suite : se faire une place dans le monde de l’esport. On a hâte d’en apprendre plus.

Au passage, voici les nouveaux éléments de gameplay dévoilés :

Authenticité : le plus grand choix de circuits jamais vu sur console, avec plus de 170 engins des marques les plus emblématiques, le tout compatible avec les plateformes VR et offrant une résolution 12 K.

Compétition : suite aux nombreuses demandes des fans, nous avons mis en place un mode de championnats en ligne exclusif pour permettre aux joueurs de créer ou rejoindre des ligues, mais aussi une fonctionnalité esports inédite (avec licence), l’intégration d’un système de streaming, ainsi que toute une série de nouvelles classes de sports motorisés, comme le Rallycross, l’IndyCar, et bien d’autres encore.

Force des éléments : toutes les surfaces (goudron, boue, graviers, terre) utilisent la technologie LiveTrack 3.0, qui applique des variations au cours de la journée et en fonction des changements de saison, modifie les conditions météorologiques et intègre une évolution du circuit tout au long d’un weekend de courses. Luttez contre mère Nature grâce à notre système de météo dynamique, qui comprend désormais de la neige. Relevez le défi des circuits sur glace, comme la piste d’entrainement de Mercedes Benz, en Suède. Cette piste est la parfaite reproduction d’un endroit hors du commun que Mercedes-Benz a créé près de la ville de Sorcele, au nord de la Suède. Sur un lac gelé, cette piste teste les facultés de chacun et apprend à conduire sur de la glace et de la neige de la meilleure des façons – et ce dans le jeu, comme dans la vie.

« Nous sommes très enthousiastes face aux grands progrès que nous avons réalisés en termes de propriétés physiques et mécaniques pour chacun de nos 170 bolides. Ajoutez à cela un système de simulation de météo et de climat amélioré sur notre soixantaine de circuits, et de nouvelles simulations de surfaces (terre, glace, neige et boue) et vous aurez tous les ingrédients pour faire de Project CARS 2 le jeu de simulation automobile le plus authentique et immersif que nous ayons jamais créé, et de loin ! » commente Stephen Viljoen, Game Director pour Project CARS 2.

Et pour finir, un nouveau trailer de Project CARS 2 a même été déposé sur la toile.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre