SpaceLab9, Bethesda Softworks et Just for Games annoncent une sortie qui fera plaisir joueurs avec la sortie imminente d’un boxset vinyle 4LP reprenant la bande-son du MMORPG de Bethesda : The Elder Scrolls Online.

Répondant à l’appel des fans qui souhaitaient une collection complète des meilleurs moments musicaux de la série de RPG en ligne à succès, l’équipe sonore de Bethesda Softworks, en collaboration avec le compositeur Brad Derrick, a réuni une sélection magistrale de 44 airs de Tamriel qui ne manqueront pas de plaire aux plus fervents adeptes de tous bords, qu’ils soient Altmer, Argoniens, Bosmer ou Bréton, Dunmer, Impérial, Khajiit, Nordiques, Orsimer ou Rougegarde.

Deux pressages inédits seront disponibles à la sortie le 5 mai 2022 :

  • L’édition « Glass Armor », vinyles couleur vert émeraude transparents, disponible uniquement à la Fnac 
  • L’édition « Clear », vinyles transparents, disponible chez les revendeurs participants

Contenant une sélection fine de 44 des musiques préférées des fans, ce coffret rigide deluxe contiendra en bonus un livret de 30×30 cm riche en textes et illustrations.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : TAITO Milestones – Sur le devant de la scène
Next L’horreur s’invite physiquement chez vous avec DO NOT OPEN

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Gabriel Knight The Beast Within #7 – Le Loup-Garou de l’Opéra

18/09/2016
Close