Ultimate Games SA publiera bientôt deux nouveaux jeux sur Nintendo Switch : Ploopers le 20 mars et Bohemian Killing le 23 mars
Pooplers est un jeu d’action fou qui propose, entre autres, un mode multijoueur local pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs.
Dans le jeu d’action multijoueurs de Art Games Studio SA, jusqu’à quatre joueurs prennent le contrôle de bébés qui aiment ramper dans la maison et faire caca sur le sol. Très frais n’est-il pas ? Mais rien de mieux qu’un peu d’humour scatologique pour rigoler à plusieurs sur le canapé.
En mode standard, l’objectif est de «peindre» autant de carte que possible. N’y voyez pas un rapport avec Splatoon.
Le jeu est enrichi, entre autres, par des power-ups intéressants et la présence de leur mère, qui ramassera les bébés si elle les voit.
Les joueurs pourront profiter de divers endroits (y compris une maison, une ferme et un vaisseau spatial) et divers modes de jeu. En plus du mode «gratuit pour tous» et des combats d’équipe, les créateurs de Pooplers proposent également un mode horde (coopération), une variante du football et une option pour jouer en tant que parent.
Bohemian Killing
Bohemian Killing est un drame narratif en salle d’audience qui se déroule dans un Paris steampunk à la fin du XIXe siècle.
L’histoire d’Alfred Ethon, un homme accusé d’un meurtre brutal, est basée sur deux fondements – la situation actuelle dans la salle d’audience et les souvenirs du passé, où les actions du joueur se traduisent dans le présent. Bohemian Killing aborde également, entre autres, les thèmes des luttes des classes et du racisme.
Comments