Pokémon Sleep, l’application de mesure du sommeil qui égaye le réveil, est maintenant disponible en téléchargement sur appareils mobiles en Europe.

Pour jouer à Pokémon Sleep, il suffit de poser son appareil mobile ou son Pokémon GO Plus + à côté de son oreiller, puis de s’endormir. Au réveil, le joueur ou la joueuse peut consulter les résultats de la mesure de son sommeil, étudier les styles de dodo des Pokémon apparus et travailler de concert avec le Professeur Néroli, chercheur en sommeil, pour les enregistrer dans son Dododex. Plus on accumule d’heures de sommeil, plus Ronflex se renforce. Ainsi, on peut rencontrer plus de Pokémon et découvrir davantage de styles de dodo.

De plus, l’accessoire Pokémon GO Plus + sort en Europe le vendredi 21 juillet. Divers bonus peuvent être obtenus en jeu en connectant le Pokémon GO Plus + à Pokémon Sleep et Pokémon GO, y compris un Pikachu portant un bonnet de nuit qu’il est possible de croiser dans Pokémon Sleep, et une Étude spéciale menant à une rencontre avec un Ronflex portant un bonnet de nuit.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Fais gaffe aux gadgets ! Inspecteur Gadget – MAD Time Party part à l’aventure dans un teaser
Next Le livre de crochet Ghibli – 10 modèles inspirés des films de Miyazaki chez 404 Editions – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Olli Olli World

13/02/2022
Close