Les Pokémon aussi fêtent Halloween. La preuve, ils vous offrent un Pitrouille Taille Ultra pour fêter la fête de la citrouille, des morts et des bonbons.

Du 1er au 30 octobre, ce Pitrouille spéciale pourra être récupérer via le service Nintendo Network pour votre jeu Pokémon X ou Pokémon Y. Bien évidemment, les capacités de la poké-bestiole seront en adéquation avec l’atmosphère d’Halloween, puisqu’il connaitra Halloween et Grimace. De plus, il tient également un Casque Brut, qui peut causer de gros dégâts à son assaillant.

Ce nouveau transfuge dans votre team permettra en plus de participer à la compétition Internet Match Amical Halloween. En effet, pour se qualifier, chaque participant doit avoir un Banshitrouye Taille Ultra dans sa Boîte Combat. Pour l’obtenir, il suffit de récupérer un Pitrouille Taille Ultra, puis de l’échanger pour qu’il évolue en Banshitrouye. Easy, donc.

Après, les joueurs uniquement axé sur la collectionnite peuvent simplement aller récupérer ce Pitrouille Taille Ultra et ne pas participer à la compétition si ça les chante. Si vous ne savez pas ce qu’est un Pitrouille, voici les images du bougre :

Pokémon Image de Pitrouille Halloween (1)

Pokémon Image de Pitrouille Halloween (2)

Pokémon Image de Pitrouille Halloween (3)

Pokémon Image de Pitrouille Halloween (4)

Pokémon Image de Pitrouille Halloween (5)

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Evil Within : vous reprendrez bien un peu de ses coulisses ?
Next Minecraft peut se jouer sur une smartwatch, no fake

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

E3 2019: Gods & Monsters, la nouvelle licence d’Ubi!

10/06/2019
Close