Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli reviennent dans nos fils d’actualités vidéoludiques avec une nouvelle vidéo présentant les échanges avec Pokémon GO, les bonbons et les Pokémon Légendaires.

Comme annoncé précédemment, il sera bel et bien possible de transférer ses Pokémon de Pokémon GO vers Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli (à la condition sine qua non qu’il s’agisse de Pokémon de la première génération). Par contre, les modalités de transfert étaient encore inconnues. Jusqu’à maintenant ! En passant par la connexion Bluetooth, les Pokémon attrapés dans Pokémon GO apparaîtront dans le GO Park, à Parmanie. Ce parc contient 20 GO Parks pouvant accueillir chacun 50 Pokémon. Une fois transféré, il suffira de le capturer pour l’importer sur votre sauvegarde de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou de Pokémon : Let’s Go, Évoli. Il sera par ailleurs possible d’associer autant de comptes Pokémon GO que vous le voulez. Du coup, tous vos potes pourront vous envoyer des Pokémon.

Si vous arrivez à réunir 25 Pokémon de la même espèce dans votre GO Park, vous gagnerez la possibilité de jouer à un mini-jeu pour gagner des Bonbons. Les Bonbons servent à améliorer les stats de vos Pokémon. L’effet dépendra cependant du type de Bonbon : certains augmenteront l’Attaque, d’autres la Vitesse ou la Défense. Pour obtenir des Bonbons, il y a plusieurs possibilités : soit le mini jeu au GO Park, soit le transfert de Pokémon au Professeur Chen soit en se promenant avec son Pokémon dans la Poké Ball Plus.

Enfin, on apprend également comment les Pokémon Légendaires (comme Artikodin, Électhor et Sulfura) pourront être capturés. A l’inverse des autres Pokémon dans le jeu, les Légendaires devront être combattus avant d’avoir une chance de les emprisonner dans une Pokémon Ball. Mais attention, cela ne devrait pas être une tâche aisée, si l’on en croit la vidéo.

Bande-annonce de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli

Pour rappel, Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sortiront sur Switch le 16 novembre prochain.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous PUBG: en route vers la PS4!?
Next La PS Vita fera ses adieux japonais en 2019
Close

NEXT STORY

Close

La PS5 dévoile ses entrailles : voici ses caractéristiques techniques

18/03/2020
Close