Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli reviennent sur le devant de la scène de l’interweb avec un nouveau lâché d’informations sur les capacités exclusives et les Techniques Secrètes

Comme vous le savez certainement, vous serez accompagné tout au long de l’aventure par votre Pikachu ou par votre Évoli (aka votre partenaire). Ce que vous ne savez peut être pas, c’est qu’ils pourront dégainer des Techniques Secrètes en dehors des combats. Celles-ci permettront, notamment, d’utiliser Tranchage pour couper un arbre qui bloque la route, d’utiliser Navigation pour se déplacer sur l’eau ou d’utiliser Envol qui permet de retourner dans une ville déjà visitée.

Votre partenaire dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli bénéficiera aussi de capacités exclusives une fois que vous aurez tissé des liens suffisamment forts avec eux. Quand ces capacités exclusives seront débloquées, votre Pokémon enverra parfois un signal en combat pour indiquer qu’il est prêt à utiliser son pouvoir spécial. Celui-ci peut être utilisé même si le partenaire ne prend pas directement part au combat.

Le Pikachu partenaire pourra utiliser des capacités exclusives telles que Pika-Fracas (dont la puissance est proportionnelle à l’amour qu’il porte à son Dresseur) et Pika-Splash (une capacité de type Eau qui a des chances de paralyser).

De son côté, Évoli possède Évo-Chardasso (qui varie en fonction de votre lien avec lui), Évo-Thalasso (type Eau), Évo-Dynamo (type Électrik) et Évo-Flambo (type Feu).

Pour devenir plus proche de votre partenaire, vous pourrez par exemple le caresser hors des combats ou jouer avec lui via l’écran tactile. Parce que pourquoi pas.

Pour découvrir les Techniques Secrètes et les capacités exclusives, je vous laisse une petite vidéo de Pokémon Let’s Go, Pikachu et Évoli juste en bas de cette ligne de texte.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pokémon : Let’s Go, Pikachu/Évoli : des packs Nintendo Switch en édition limitée
Next Tales of Vesperia Definitive Edition : c’est pour le 11 janvier 2019 chez nous
Close

NEXT STORY

Close

PUBG tease sa petite map de 4×4 km en vidéo

26/03/2018
Close