En plus de gratifier les joueurs d’une longue séquence de gameplay (voir notre news ici), Nintendo dévoile quelques informations plus concreto-pratiques sur Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli.

Histoire d’inciter au craquage, la Poké Ball Plus contiendra Mew. Et vu qu’il ne pourra pas être transféré de Pokémon GO vers votre Switch, les complétistes savent ce qu’il leur reste à faire.

En sus, voici les autres éléments de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli détaillés :

  • Le GO Park : Cet endroit permettra de transférer ses Pokémon de Pokémon GO vers les jeux Switch Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, où il sera question de les capturer à nouveau. On nous promet également de nouvelles façons d’intéragir avec vos pokébestioles. Comment ? Le mystère est encore complet à l’heure où ces lignes s’écrivent.
  • La Bonbonnière : Voilà un système qui semble encore inspiré de Pokémon GO. Au fil de l’aventure, vous pourrez goinfrer vos Pokémon de divers sortes de bonbons pour les renforcer. Il sera par ailleurs possible de gagner d’en gagner en envoyer des Pokémon au Professeur Chen.
  • Les Échanges Link et les combats en ligne : Cela avait déjà été confirmé, mais il est bon de le rappeler. Pour faire des échanges ou s’affronter en ligne (en solo ou en duo), il sera impératif d’avoir un abonnement Nintendo Switch Online (payant, rappelons le).

Voilà, c’est tout pour le moment.

Sinon, vous rappelle que Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sortiront chez nous le 16 novembre 2018 en exclusivité sur Nintendo Switch.

Bande-annonce de Pokémon Let’s Go, Pikachu et Evoli

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Une coupe du monde pour Fortnite en 2019 !
Next Disgaea 1 Complete est attendu pour le 12 octobre 2018 sur PS4 et Switch
Close

NEXT STORY

Close

La mise à jour « Évolution virale » apporte de nouveaux dangers à Forever Skies

13/10/2023
Close