Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Évoli détaille le GO Park, la Bonbonnière, les échanges et les combats

Un jour je serai le meilleur lanceur

En plus de gratifier les joueurs d’une longue séquence de gameplay (voir notre news ici), Nintendo dévoile quelques informations plus concreto-pratiques sur Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli.

Histoire d’inciter au craquage, la Poké Ball Plus contiendra Mew. Et vu qu’il ne pourra pas être transféré de Pokémon GO vers votre Switch, les complétistes savent ce qu’il leur reste à faire.

En sus, voici les autres éléments de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli détaillés :

  • Le GO Park : Cet endroit permettra de transférer ses Pokémon de Pokémon GO vers les jeux Switch Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, où il sera question de les capturer à nouveau. On nous promet également de nouvelles façons d’intéragir avec vos pokébestioles. Comment ? Le mystère est encore complet à l’heure où ces lignes s’écrivent.
  • La Bonbonnière : Voilà un système qui semble encore inspiré de Pokémon GO. Au fil de l’aventure, vous pourrez goinfrer vos Pokémon de divers sortes de bonbons pour les renforcer. Il sera par ailleurs possible de gagner d’en gagner en envoyer des Pokémon au Professeur Chen.
  • Les Échanges Link et les combats en ligne : Cela avait déjà été confirmé, mais il est bon de le rappeler. Pour faire des échanges ou s’affronter en ligne (en solo ou en duo), il sera impératif d’avoir un abonnement Nintendo Switch Online (payant, rappelons le).

Voilà, c’est tout pour le moment.

Sinon, vous rappelle que Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sortiront chez nous le 16 novembre 2018 en exclusivité sur Nintendo Switch.

Bande-annonce de Pokémon Let’s Go, Pikachu et Evoli

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Ami des équidés farmant sur Destiny 2 et tentant de faire parler son skill inexistant sur PUBattlegrounds
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre