The Pokémon Company a annoncé la nouvelle extension du JCC Pokémon, La Voie du Maître, disponible partout dans le monde à partir du 25 septembre 2020.
 
Avec La Voie du Maître, les Dresseurs pourront revivre leurs aventures à Galar dans le JCC Pokémon en collectionnant les différents pin’s des logos des Arènes et les cartes brillantes représentant les partenaires Pokémon de chaque Champion d’Arène. Ils pourront ainsi profiter d’une expérience similaire aux jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Cette extension comprend notamment 11 Pokémon-V plus 4 cartes de Pokémon-V entièrement illustrées, 3 Pokémon-VMAX et une carte Supporter entièrement illustrée. Les Dresseurs découvriront Florizarre, Lucario et Félinferno sous forme de Pokémon-V et des Pokémon Gigamax comme Torgamord-VMAX et Charmilly-VMAX.

Différentes collections seront disponibles :

Coffret Dresseur d’élite de La Voie du Maître
Disponible le 25 septembre 2020, le Coffret Dresseur d’élite de La Voie du Maître met Dracaufeu Gigamax à l’honneur et contient une carte promo entièrement illustrée de Dracaufeu-V, 10 boosters La Voie du Maître et des accessoires de jeu.

Collection La Voie du Maître – Moumouflon-V et Collection La Voie du Maître – Sorcilence-V
Les Dresseurs pourront découvrir dès le 25 septembre 2020 la Collection La Voie du Maître – Moumouflon-V, suivie de la Collection La Voie du Maître – Sorcilence-V le 23 octobre 2020. Ces boîtes contiennent une carte promo brillante et une carte brillante grand format de Moumouflon-V ou de Sorcilence-V, ainsi que 4 boosters La Voie du Maître.

Collection spéciale La Voie du Maître – Rosemary
Enfin, la Collection spéciale La Voie du Maître – Rosemary sera disponible le 23 octobre 2020 et comprendra 2 cartes promo de Pokémon-V, 8 boosters La Voie du Maître, 2 pin’s de collection et un tapis de jeu du JCC Pokémon.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La sortie d’Umihara Kawase BaZooKa! est reportée
Next Watch Dogs Legion vous accueille dans son nouveau trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

ARTE annonce Fête de famille, un jeu narratif explorant les joies des réunions familiales

17/09/2021
Close