Pour Noël, Pokémon GO aura bien évidemment droit à son événement célébrant la neige, le Père Noël, Coca-Cola, Jésus ou tout ce que vous voulez d’autres. Niantic vient en effet de confirmer sur son blog que les joueurs de Pokémon GO vont recevoir quelques présents dans leurs petits souliers en cette fin d’année. Voici donc ce que les dresseurs peuvent espérer trouver pendant cette période festive.

A partir de ce soir à 22h, un Pikachu festif revêtant un chapeau de Noël se baladera un peu partout (malheureusement, il devrait s’agir de la même bestiole que l’année dernière). Mais il ne sera pas seul puisque de nouveaux Pokémon issus de la région de Hoenn (aka la 3ème génération aka les jeux Pokémon Rubis et Pokémon Saphir) apparaîtront également dans le monde. Ces nouveaux Pokémon – pour être raccord avec le temps – seront de type Glace et Eau.

Histoire d’offrir encore un peu plus d’amour pixelisé à ces joueurs, Niantic offrira un Incubateur chaque jour entre le 22 décembre à 22 heures et le 25 décembre à 22 heures. Pour récupérer votre cadeau, il suffira de visiter un Pokéstop. Toujours pratique pour faire éclore ses œufs un poil plus vite que prévu.

La boutique se mettra elle aussi à jour et proposera des boites spéciales contenant des Super Incubateurs, des Leurres, et les tous nouveaux Morceaux d’Étoiles, qui permettent de gagner de la Poussière d’Étoile bonus pendant 30 minutes une fois activées.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Kingdom Come : Deliverance revient à la charge avec une longue vidéo
Next Star Trek : Bridge Crew n’a plus besoin de casque VR
Close

NEXT STORY

Close

Vous prendrez un peu de Splinter Cell dans votre Ghost Recon Wildlands ?

11/04/2018
Close