PES 2016 : la démo sort le 13 août

La mouture 2016 de PES est attendue pour le 17 septembre prochain chez nous. En attendant, et si vous voulez voir ce que le titre à dans les tripes,...

La mouture 2016 de PES est attendue pour le 17 septembre prochain chez nous. En attendant, et si vous voulez voir ce que le titre à dans les tripes, sachez qu’il sera jouable à gamescom sur le stand de Konami qui sera situé dans le hall 7.1.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas l’opportunité d’aller faire un tour au pays de la saucisse au curry, soyez rassurés, une démo sortira dans quelques jours. Konami vient en effet d’annoncer que la démo de PES 2016 sortira le 13 août prochain « en téléchargement sur les plates-formes habituelles de téléchargement». Notez que ladite démo inclura à la fois des clubs et des équipes nationales.

Enfin, PES 2016 dévoile également sa jaquette définitive telle que vous la retrouverez dans vos linéaires. Pour les curieux qui n’ont pas peur de se faire spoiler sans vergogne là dessus, je vous la dépose juste en dessous.

PES 2016 Jaquette du jeu

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Dragon Quest XI et d'enchainer les top 1 en Blackout
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre