L’éditeur indépendant Assemble Entertainment et le développeur Chaosmonger Studio ont le plaisir d’annoncer la date de sortie officielle du jeu d’aventure point-and-click Three Minutes To Eight, fixée au 23 octobre 2023 sur Steam et GOG.

Ce jeu mystérieux et atmosphérique, dans lequel les joueurs sont voués à une mort prématurée à 19 h 57 précises, propose aux joueurs de découvrir un moyen de tromper la mort et d’élucider les mystères cachés dans l’histoire. L’équipe a publié sa première Featurette pour accompagner cette annonce, présentant le développeur Nicola Piovesan qui donne aux joueurs un aperçu approfondi de la création du jeu et de la façon dont il a eu l’idée de Three Minutes to Eight.

Three Minutes to Eight se déroule dans un futur proche, où les joueurs doivent découvrir des chemins secrets, trouver des moyens de tromper la mort et débloquer plusieurs fins à un mystère unique. Chaque run comprend des éléments aléatoires et des événements différents qui inciteront les joueurs à revisiter le jeu plusieurs fois. Three Minutes to Eight est censé imiter l’état d’esprit limite qui oscille à la limite de la conscience, où tout est possible, mais reste insaisissable.

Percez le mystère : Pourquoi êtes-vous destiné à mourir à 19h57 ? C’est à vous de le découvrir et de trouver un moyen de l’arrêter.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Wandering Sword – Perfectible mais très prometteur
Next Nouvelle vidéo pour Sonic Superstars : Trio of Trouble

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Blood Bowl 3 est enfin disponible

23/02/2023
Close