Le développeur belge Fishing Cactus et PID Games annoncent que le jeu d’arcade Outshine sera disponible sur Steam dès le 3 novembre.

Armé de votre clavier, laissez glisser vos mains et utilisez des mots pour vaincre vos ennemis. Le jeu propose des fonctions d’accessibilité, notamment pour les personnes atteintes de daltonisme ou de dyslexie.

Dans Outshine, les joueurs traversent des autoroutes virtuelles dans la peau d’un humanoïde lumineux nommé Hue, dans le but de démanteler les Shards et de mettre fin à leurs cruelles expériences. Évitez les pièges et les attaques tout en restant attentif à votre environnement pour trouver de nouveaux mots à taper. Pressez les touches du clavier avec rapidité et précision pour débloquer des mouvements spéciaux, comme la possibilité de lancer des éclairs sur vos ennemis. Maîtrisez les touches et utilisez les pouvoirs de Hue à bon escient pour accumuler des points, bénéficier des multiplicateurs et atteindre le sommet du classement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Du gameplay surnaturel pour The Chant en vidéo
Next Buddy Simulator 1984 arrive sur Switch pour Halloween

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

World of Warcraft : Fractures temporelles – La mise à jour 10.1.5 arrive le 11 juillet dans Dragonflight

21/06/2023
Close