Basé sur l’anthologie télévisée, The Twilight Zone VR proposera au lancement trois épisodes autonomes en mode solo et couvrira plusieurs genres, de l’horreur psychologique à la science-fiction.

The Twilight Zone bénéficie de la contribution du vétéran du jeu Rob Yescombe (The Invisible Hours, Rime, Farpoint), du scénariste Dwayne Alexander Smith (Forty Acres) et est développé par Pocket Money Studios, basé au Royaume-Uni. Le titre est sous licence de ViacomCBS et est financé par Fun Train qui fait office de producteur exécutif.

« L’équipe de créateurs et de développeurs que nous avons réunie est composée de véritables visionnaires qui ont un profond respect pour la franchise The Twilight Zone« , déclare Douglas Nabors, PDG de Fun Train. « Personne n’a jamais réalisé une telle anthologie qui englobe autant d’expériences divergentes – le tout dans un même jeu. »

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Playstation frappe fort avec les nouvelles pubs de La Ligue des Champions
Next Projet MIKHAIL : A Muv-Luv War Story est lancé en Early Access

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Randy Pitchford aimerait vraiment bien que Borderlands arrive sur Switch

30/04/2019
Close