Capcom a révélé l’arrivée de nouveaux titres et de nouvelles fonctionnalités pour Capcom Arcade Stadium, une collection bourrée de nostalgie comprenant certains des plus grands classiques de l’Arcade. La collection propose actuellement trois packs différents de 10 jeux chacun qui mettent en valeur trois époques différentes de la production de Capcom en Arcade. Capcom Arcade Stadium est actuellement disponible sur la Switch et s’ouvrira à encore plus de passionnés de rétrogaming lorsqu’il sortira sur PS4, Xbox One et PC le 25 mai prochain. Les joueurs peuvent acquérir les packs individuellement ou acheter un bundle des trois.

Capcom a aussi annoncé que Capcom Arcade Stadium évoluera pour inclure d’autres classiques de l’arcade à l’avenir. De plus amples informations concernant ces titres et leur calendrier seront révélées à une date ultérieure.

Capcom Arcade Stadium sur PS4, Xbox One et PC (Steam) inclura de nouvelles fonctions, notamment un nouveau mode « Invincibilité ». Grâce à lui, les joueurs pourront survivre à des coups dévastateurs et à des obstacles apparemment fatals pour éviter le redouté écran « Game Over ». De plus, Capcom Arcade Stadium proposera également le « Display Frames Set 1 » qui débloque de nouvelles options de personnalisation pour les bornes d’arcade numériques. Disponible sur toutes les plateformes, le mode « Invincibilité » sera disponible le 25 mai et le « Display Frames Set 1 » peut être acheté séparément.

Enfin, Capcom a révélé que Ghosts ‘n Goblins Resurrection arrivera aussi sur consoles PlayStation®4, Xbox One et PC (Steam) le 1er juin. Précédemment sorti sur Nintendo Switch, ces versions permettront à davantage de joueurs de défier les profondeurs du royaume des démons lors à leurs sorties.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Hood : Outlaws and Legends détaille ses plans post-lancement
Next Disgaea 6: Defiance of Destiny dévoile de nouvelles classes de personnage

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les Kinépolis belges vont diffuser en direct des événements eSports

10/06/2015
Close