La sympathique exclusivité PS4 Horizon Zero Dawn s’apprêtant à recevoir une extension s’attardant sur les terre du nord avec Frozen Wilds, elle profite aussi d’une mise à jour disponible maintenant apportant son lot de nouveautés pour ceux ayant terminé les aventures dinorobotiques d’Aloy.

Le patch 1.30, en plus de corriger des petits soucis de progression ça et là comme tout bon patch qui se respecte, apporte l’option New Game +. Cette dernière permet aux joueurs de recommencer une partie en conservant la progression du personnage et son inventaire.

Certaines armes et armures ont également étés modifiées pour recevoir un emplacement de modification supplémentaire (mais à quoi ça sert quand on a l’armure antique ?), mais seront plutôt complexes à récupérer.

Pour les plus téméraires, un mode Ultra Difficile permet aux machines d’être encore plus agressives tout en limitant la régénération de la vie d’Aloy et en empêchant de rabaisser la difficulté en cours de partie.

2 nouveaux trophées sont également inclus, tout comme des éléments débloquables permettant de rajouter des peintures faciales à Aloy ou de modifier l’apparence de son Focus.

De quoi replonger dans les terres sauvages ?

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Destiny 2 à la ferme
Next J’ai mal pour mon « Pokemon Go Plus »
Close

NEXT STORY

Close

Firewatch se baladera sur Switch le 17 décembre

03/12/2018
Close