C’est lors de la conférence de presse PlayStation donnée à l’occasion du TGS 2017 qu’une nouvelle bande-annonce pour Dissidia Final Fantasy NT a été déposée sur la toile.

Beaucoup de têtes connues viennent faire leur apparition mais c’est surtout l’arrivée de Noctis en toute fin de trailer qu’il faut souligner. Le héro de Final Fantasy XV intègre ainsi le roster du jeu avec ses attaques et ses armes qui vous seront familières si vous avez pratiqué ce quinzième épisode.

Cette vidéo présente également des combats contre de célèbres invocations, tout en posant les bases du pitch qui obligera les différents protagonistes à se battre pour sauver le monde de Dissidia. Enfin, la grogne des joueurs semble avoir été entendue puisque le HUD a été retravaillé.

Pour rappel, Dissidia Final Fantasy NT sortira sur PS4 le 30 janvier 2018. Une Édition Collector Ultime sera disponible exclusivement sur la boutique SQUARE ENIX et inclura un buste du Guerrier de la Lumière, une bande originale contenant 15 pistes, un artbook de 80 pages et le Season Pass qui donnera accès à six nouveaux personnages jouables ainsi qu’à des contenus après la sortie du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Voici le trailer TGS 2017 de Shadow of the Colossus sur PS4
Next La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre présente la Tribu Mystique
Close

NEXT STORY

Close

Le légendaire Ikaruga porté sur PS4?

28/03/2018
Close