No Man’s Sky sort du silence

Du nouveau pour No Man's Sky ?...

On peut dire que No Man’s Sky a connu des déboires et – justifiées ou non – les critiques furent foudroyantes pour Hello Games.

Foudroyantes, mais pas mortelles, puisque le studio sort de son long silence pour mettre à jour son blog et annoncer qu’une mise à jour arrivera sous peu.

« Bonjour,

Cette semaine Hello Games mettra à jour No Man’s Sky. Nous avons nommé cette mise à jour « The Foundation Update« , parce que nous incluons les fondement de la création de base, ainsi que les fondations des choses à venir.

Une liste détaillée des apports de ce patch suivra, et la mise à jour est imminente.

Après 5 ans de développement intensif, et tout de suite après la sortie de No Man’s Sky, l’équipe a  passé 6 semaines à mettre le jeu à jour avec 7 correctifs sur les deux plateformes (vous trouverez le détail du dernier patch en suivant ce lien). Ces correctifs ont résolus les problèmes les plus courants et les plus importants qui ont suivi la sortie.

Les 9 semaines qui ont suivis, notre petite équipe a travaillé dur sur le développement mais aussi le test et la certification de ce « Foundation Update ». Ce ne sera pas notre mise à jour la plus importante, mais c’est le début de quelque chose.

Les discussions autour de No  Man’s Sky depuis sa sortie ont été intenses et dramatiques. Nous étions en retrait, mais nous écoutons et nous nous concentrons sur l’amélioration du jeu que notre équipe aime et pour lequel elle s’est passionnée.

Qu’ils s’agissent des retours positifs ou négatifs, vous avez été entendus et cela sera utile pour rendre jeu pour tout le monde.

Cette mise à jour sera le premier petit pas d’un grand voyage. Nous espérons que vous nous rejoindrez.

Merci

Hello Games »

Vous retrouverez le message original sur le Blog d’Hello Games.

C’est une excellente chose que la tempête médiatique n’ai pas mis fin au support du jeu, et voir qu’Hello Games a encore de grands projets pour faire vivre son jeu dans les mois ou années à venir est rassurant. Néanmoins, le temps a prouvé qu’un rendez-vous manqué dans le domaine du jeu vidéo s’avère souvent fatal pour les projets de ce type, les joueurs ayant la dent dure.

On reparlera certainement de No Man’s Sky. Reste à savoir dans quelles circonstances.

Et vous, explorez-vous encore la galaxie ?

Commentaires Facebook
Catégories
Actus
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Autres articles jeux vidéo
Dernier podcast: JV

Dans le même genre