Non, No Man’s Sky n’est pas mort. Il continue d’ailleurs à se métamorphoser régulièrement au gré de mises à jour gratuites. Et les petits gars de chez Hello Games ne semblent pas prêts de lâcher l’affaire.

Lors du State of Play, Hello Games vient en effet de lever le voile sur la prochaine mise à jour de No Man’s Sky baptisée « Beyond ». Parmi les nouveautés, on retiendra surtout que l’intégralité du jeu sera compatible avec le PS VR. Les joueurs PS VR pourront même coexister en ligne avec les joueurs délaissant la réalité virtuelle pour un affichage plus conventionnel. No Man’s Sky VR n’est donc pas un mode séparé, mais bel et bien le jeu intégral adapté à la sauce réalité virtuelle. Et comme toutes les mises à jour du jeu, No Man’s Sky VR sera gratuit. Du coup, No Man’s Sky serait à sa sortie, le titre en VR le plus distribué. Notez que ce mode VR déboulera également sur Steam VR.

Hormis cela, la mise à jour Beyond de No Man’s Sky introduira une nouvelle expérience multijoueur en ligne ainsi qu’une troisième série de fonctionnalités dont nous ne savons encore rien pour le moment.

Bande-annonce de No Man’s Sky VR

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Iron Man VR s’envolera sur le PlayStation VR en 2019
Next Notre expérience avec Open Bug Bounty ( XSSPosed )
Close

NEXT STORY

Close

Hidetaka Miyazaki ne dirait pas non à un remake de Demon’s Souls

23/01/2019
Close