Depuis sa sortie il y a trois ans, No Man’s Sky est devenu méconnaissable. Et les petits gars de chez Hello Games continue à le métamorphoser à coups de mises à jour aussi régulières que gratuites.

La prochaine update en date (la huitième) est baptisée Synthesis et sortira demain, le 28 novembre sur PS4, Xbox One et PC. Au menu, plus de 300 ajustements, fixations de bugs et autres retouches améliorant l’expérience de jeu que ce soit en VR ou non. Pêle-mêle, on retrouve ainsi l’arrivée de multi-outils multiples, d’améliorations de modificateur de terrain (pour aplanir ou restaurer un terrain avec une seule touche), la possibilité de conduire des créatures en VR, l’ajout d’une raffinerie personnelle (pour raffiner n’importe où), un mode photo VR ou encore la récupération de pièce et l’upgrade de vaisseaux.

Et Synthesis ne marquera pas la fin du suivi de No Man’s Sky puisqu’Hello Games certifie que ses équipes planchent sur quelque chose d’encore plus percutant. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j’ai déjà hâte d’en apprendre plus !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Call of Duty : Modern Warfare annonce sa saison 1 !
Suivant Le PlayStation Plus de décembre proposera Titanfall 2 et Monster Energy Supercross
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Test : Skylar & Plux Adventure on Clover Island – Un petit jeu sympa sans envergure

05/06/2017
Close