Nintendo Switch : des exemplaires de la console volés

La hype, parfois, tourne mal

La hype pour la Nintendo Switch n’en finit pas d’enfler. Mais plutôt qu’un leak, c’est une autre news, beaucoup moins bon enfant qui touche la future console de Big N. En effet, plusieurs exemplaires de la console ont été volés par les employés d’un distributeur américain et l’une de ces Switch a d’ailleurs été revendu à un particulier. Et c’est à ce dernier que  l’on doit l’unboxing de la console et la fuite de l’interface. L’intéressé a d’ailleurs poster un message sur les forums de nos confrères de Neogaf, expliquant qu’il ignorait que la console avait été volé et qu’entre temps, cette dernière a été rendue sans soucis. Evidemment, l’argent dépensé est lui, perdu à jamais.

Quant aux autres exemplaires volés, ils ont également été retrouvé tandis que les voleurs ont perdu leurs emplois et sont sous le coup de poursuites judiciaires. On ne rigole pas avec Nintendo

Bref, on ne vous rappellera jamais assez de n’acheter ou précommander vos consoles que chez des revendeurs officiels. La Nintendo Switch sort le 3 mars 2017,pas avant. Si on vous propose de l’acheter plus tôt, méfiez-vous , il y a anguille sous roche.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre