Après avoir sorti plusieurs jeu sur smartphones en partenariat avec DeNa, Nintendo annonce un nouveau jeu avec, cette fois, Cygames pour compagnon.

Cygames, autre studio de développement spécialisé dans le jeu mobile, va proposer une nouvelle licence avec Dragalia Lost, un action-RPG bien nippon qui gueule bien comme à l’habitude.

Le jeu est prévu pour cet été sur iOS et Android au Japon et quelques autres pays d’Asie tandis qu’il sortira forcément plus tard chez nous. Gros travail de traduction oblige…

Pour les plus téméraires qui n’ont pas peur de la barrière de la langue, vous pouvez vous pré-enregistrer sur le site pour obtenir un maximum de 1 500 Dragon Crystals utilisés pour dix invocations de personnages

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Précédent Un leak de Shadow of the Tomb Raider dévoilé
Suivant Nintendo Online présenté au mois de mai
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Who’s Your Daddy : un jeu pour les papas

14/12/2015
Close