Un bateau endommagé, avec un père et un fils, est échoué sur le rivage d’une île déserte. Le voyage qui était censé être une grande aventure se transforme en un combat mortel pour la survie. C’est le début du jeu de plates-formes My Father My Son chez Blinkclick Games.

Il s’agit d’un jeu jouable seul, en contrôlant deux personnages ou en coopération (local sur un écran ou en ligne), contrôlable au pad ou au clavier. Il faudra résoudre des énigmes environnementales basées sur la coopération de deux personnages aux capacités différentes : un père et son fils qui luttent pour leur survie.

La sortie du jeu sur PC est prévue pour l’année prochaine. Par la suite, des ports pour les consoles de la dernière génération et de la précédente sont également prévus : Switch, PlayStation et Xbox.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Mass Effect Editon Légendaire, c’est pour le 14 mai
Next Top Deck Academy, une série de vidéos pour s’améliorer sur Pokémon TCG

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory annoncé

21/03/2017
Close