Cette année encore, MotoGP aura droit à sa déclinaison. Intitulé MotoGP 17, sans grande surprise, le titre sera dédié à la saison 2017 du championnat du monde de vitesse moto, sans grande surprise là aussi.

Moto GP17 comprendra l’ensemble des pilotes, des écuries et des circuits 2017, le championnat Red Bull Rookies Cup ainsi que les nouvelles règles. Côté technique, on nous promet du 60 images par seconde. A quelle résolution ? C’est le mystère pour le moment.

« Nous travaillons d’arrache-pied pour faire de MotoGP™17 non pas une simple mise à jour saisonnière, mais un jeu à part entière qui concentre toutes les innovations que les fans de la série nous ont demandées au fil des ans. Nous allons notamment proposer un nouveau mode compétitif en ligne particulièrement intense et une totale refonte du mode Carrière… mais ce n’est pas tout ! Sans vouloir trop en révéler, sachez que vous pouvez vous attendre à de grosses surprises au cours des prochains mois. D’ici-là, profitez bien du début de la nouvelle saison ! » a déclaré Matteo Pezzotti, responsable conception chez Milestone.

MotoGP 17 déboulera dans vos linéaires le 15 juin 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Et voici sa première bande-annonce.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Steep est gratuit tout ce weekend sur PS4, Xbox One et PC
Suivant No Man’s Sky : la MàJ gratuite Pionnier se dévoile avec de nouveaux véhicules
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

The Last Of Us : pas de réduc’ pour l’upgrade PS3 à PS4

16/07/2014
Close