Le SRPG Monster Menu: The Scavenger’s Cookbook apportera un nouveau vent de fraîcheur aux genres stratégique et aventure, sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4 au printemps 2023 !

Enfilez votre sac et desserrez votre ceinture avant de plonger au cœur de ce Dungeon Crawler  mêlant aventure et survie. Monster Menu: The Scavenger’s Cookbook pimente la formule classique des SRPG à l’aide de mécaniques de gameplay qui se basent sur la cuisine.

En effet, dans un premier temps il faudra créer vos personnages, récolter des ressources, des ingrédients et des objets lors des phases d’exploration et prendre part à des combats tactiques contre des monstres. Ensuite, retournez au camp pour utiliser ce que vous avez récupéré afin de préparer des repas qui vous aideront pour la suite du donjon.

Caractéristiques :

  • Buffet à volonté : Vainquez les monstres que vous affrontez et dévorez leur viande en préparant des plats au camp afin de restaurer vos points de vie et améliorer vos capacités et statistiques.
  • Choisissez votre propre aventurier : Créez votre équipe de quatre aventuriers en personnalisant leur classe, apparence, voix et pose.
  • Une saveur qui lui est propre : Prenez part à un jeu unique qui mélange les genres SRPG, Rogue-lite et survie !
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Personnages, Pokémons, fonctionnalités et même nouvelle Switch dévoilés dans Pokémon Écarlate et Violet
Next Le jeu espagnol TAPE: Unveil The Memories aura sa version PS5 physique

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Erica – Mélo à Delphes

26/08/2019
Close