Du 6 au 19 avril 2018, Monster Hunter World dégainera son premier événement saisonnier, le Festival du printemps. Voici toutes les infos glanées à propos de cette petite sauterie.

Cosmétiquement parlant, le Festival du printemps se matérialisera par le biais d’un Grand-Pont redécoré et de personnages in-game relookés pour l’occasion.

Côté chasse, de nombreuses quêtes Événement seront de retour (dont celle pour choper le stuff d’Aloy sur PS4). De nouvelles Requêtes Spéciales seront également disponibles chaque jour et permettront de gagner des tickets ou des feux d’artifice dits de « Printemps ». Avant de partir taquiner les grosses bébêtes, le miaouss cuistot costaud et toute sa clique pourra par ailleurs vous concocter un nouveau plat saisonnier à la Cantine.

Enfin, sachez que vous obtiendrez dorénavant deux coupons chance au lieu d’un en vous connectant chaque jour et que tous les magasins proposeront des prix spéciaux sur des articles ou des services pendant l’event.

Au passage, on vous rappelle que la mise à jour du 22 mars prochain ajoutera un nouveau monstre au bestiaire : le Deviljho. Du coup, de nouvelles armes Deviljho et des sets d’armure Vangis α et β seront aussi de la fête. Le Deviljho apparaîtra dans les quêtes 6 ou 7 étoiles et dans les Expéditions de difficulté Expert si vous avez terminé l’investigation de la Rathian Sakura du mode Histoire. Après avoir complété certaines conditions, vous débloquerez la mission spéciale pour le Deviljho.

Par ailleurs, un nouvel outil de survie sera ajouté, il s’agit de la Peau-de-dragon. Bien qu’on ne sache pas de quoi il s’agit concrètement, on peut supputer sans trop se mouiller que cette cape permettra de réduire les dégâts de type dragon.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Tropico 6 montre un peu de gameplay
Next Runner3 courra sur Switch et PC le 22 mai prochain
Close

NEXT STORY

Close

Foretales, un jeu de cartes scénarisé pour sauver le monde… ou provoquer sa chute

24/03/2022
Close