Monster Hunter World : Iceborne détaille son programme pour 2020

Avec le retour du « monstre favori des fans »

Capcom a levé le voile sur le calendrier des futures mises à jour de Monster Hunter World : Iceborne sur consoles mais également sur PC.

Du côté des consoles, les joueurs PS4 et Xbox One pourront gouter au Festival cosmique d’Astera et de Seliana du 24 janvier au 13 février prochain avec de nouvelles armures spéciales. En février 2020, de nouvelles quêtes événements seront implémentées incluant notamment un taux d’apparition plus élevé pour les couronnes d’or, plus de joyaux en récompense, plus de points en rang Maitre tandis qu’une grande gemme mystique sera octroyée en récompense au mois de mars.

Mars 2020 sera synonyme de mise à jour 3 (aka la version 13.0) pour les versions consoles de Monster Hunter World : Iceborne. Au menu, deux nouvelles variétés de monstres à se mettre sous la dent. En avril, c’est la version 13.5 qui se déploiera avec de nouveaux monstres alpha suprêmes et de nouvelles versions Rang Maitre de monstres existants ainsi que du retour du Festival d’Astera et de Seliana. La grande mise à jour 4 (version 14.0) déboulera de son côté en mai avec le retour du monstre favoris des fans. On n’en sait malheureusement pas plus. A vos supputations, donc.

Monster Hunter World : Iceborne continuera ensuite à se mettre à jour en juin et après avec de nouveaux monstres.

La version PC quant à elle mettra fin à son retard sur la version console en avril dès l’arrivée de la MàJ 13.5. D’ici là, voici son calendrier :

6 février

  • Grande mise à jour 1 (Ver. 11.50.00) avec le Rajang, la collaboration Resident Evil 2, la mise à jour pour la chambre et l’ajout du biome volcanique dans le Fief glorieux.

12 mars

  • Grande mise à jour 2 (Ver. 12.03.00) avec l’arrivée du Safi’jiiva, du Zinogre stygien et du biome de la toundra dans le Fief glorieux.

Avril

Grande mise à jour 3 (Ver. 13.00.00) et mise à jour (Ver. 13.50.00) en même temps que les PS4 et Xbox One.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre