Avant d’être disponible dans les bacs, l’extension Iceborne de Monster Hunter : World aura droit à une période de bêta sur PlayStation 4. Et c’est pour très bientôt.

Cette bêta de Monster Hunter World : Iceborne se déroulera en deux phases. La première se tiendra du vendredi 21 juin à 12h au lundi 24 juin à 12h et est réservée aux abonnés PlayStation Plus. La seconde phase, ouverte à tous les joueurs PS4, déboulera du vendredi 28 juin à 12h au lundi 1er juillet à 12h. Rassurez-vous si votre connexion peine (ou si vous êtes méga prévoyants), il sera possible de pré télécharger le jeu quelques jours avant le lancement de ces bêtas.

Côté contenu, la bêta de Monster Hunter World : Iceborne permettra de s’essayer à trois quêtes à la difficulté croissante demandant de venir à bout d’un Grand Jagras, d’un Banbaro (la nouvelle wyverne à cornes) et d’un Tigrex (pour les plus téméraires). Les 14 types d’armes seront de la partie durant les quêtes mais également dans la zone d’entraînement.

A chaque fois qu’une quête est menée à bien pour la première fois, les joueurs repartiront avec un pack d’objets comprenant des consommables à utiliser dans la version finale d’Iceborne.

Pour rappel, c’est le 6 septembre prochain que Monster Hunter World : Iceborne sera mis en vente sur PS4 et Xbox One. La version PC arrivera quant à elle dans le courant de l’hiver sur Steam.

Bande-annonce d’introduction de Monster Hunter World : Iceborne

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Le 28 juin, le Gwent aura une nouvelle extension (Novigrad) et une nouvelle faction (le Syndicat)
Suivant Le film Ni no Kuni présente Yuu, Haru et Kotona / Asya
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Luigi’s Mansion 3 arrivera pile-poil pour Halloween

17/07/2019
Close