Parés d’un soupçon de violet et de rose, les Pokémon ayant le style Poing de Fusion ont souvent des attaques concentrées sur le travail d’équipe et l’idée que l’union fait la force.

Et la star de cette extension n’est nul autre que Mew V, dont voici la carte et les spécificités !

Le légendaire Mew est de retour en tant que Pokémon V pour mélanger votre jeu ! Son attaque Mélange d’Énergie vous permet de chercher n’importe quelle carte Énergie et de l’attacher à n’importe lequel de vos Pokémon de Frappe Fusionnelle, tandis que Saut Psychique le renverra dans votre deck aussi mystérieusement qu’il est arrivé !

Épée et Bouclier – Poing de Fusion contient 25 cartes Poing de Fusion telles que Mew-VMAX, Genesect-V et Hoopa-V que vous retrouverez dans des boosters, des Coffrets Dresseur d’élite et des collections spéciales. De plus, les Dresseurs peuvent jouer avec les cartes suivantes :

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Gloomhaven – Un tactical venu du plateau
Next Shoji Meguro, compositeur de Persona, présentera sa musique en avant-première à ILE Winter 2021

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Elvenar devient mobile

06/11/2017
Close