En ce début d’année 2017, bon nombre de fans se languit de voir le nouvel opus de la saga Mass Effect sortir… Eh bien, voilà, la date de sortie est tombée ! Le titre déboulera le 23 mars prochain en Europe (et le 21 pour nos amis ricains).

« Mass Effect: Andromeda est, de loin, le Mass Effect le plus ambitieux jamais créé. Dans cet opus, vous découvrirez des récits complètement inédits, avec de nouveaux personnages, de nouvelles planètes, de nouvelles espèces et même de nouveaux systèmes de gameplay. Et pour la toute première fois, Mass Effect profitera de l’incroyable moteur Frostbite™, qui ouvre la voie à des améliorations graphiques inouïes entre la trilogie et Mass Effect: Andromeda » a déclaré  Aaryn Flynn, directeur général de BioWare.

« D’ailleurs pour anecdote, [… ] pendant les fêtes de fin d’année, les développeurs de BioWare ont pu emporter chez eux une version du jeu que nous appelons « holiday build ».  Il s’agit d’une vieille tradition qui remonte à l’époque du tout premier Mass Effect. Nos équipes allument leur PC ou leur console et jouent au jeu chez eux, autant qu’ils le souhaitent. Les retours que nous avons recueillis sur cette session ont été remarquables. Avoir l’aval des membres du studio, dont certains ont occupé des rôles clés dans la conception de la trilogie, a également été crucial dans le choix de la date de sortie du jeu. Plus encore, c’est l’excitation croissante de la communauté lorsque nous avons commencé à communiquer sur le jeu qui nous a impressionnés. [… ] Aujourd’hui, quelques mois seulement séparent les joueurs de cette nouvelle expérience Mass Effect qu’il a fallu attendre depuis 5 ans : une expérience plus riche, plus profonde et plus portée sur l’exploration. [… ] »

Rendez dès lors le 23 mars 2017 !!

 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Diablo III parle du donjon qui reprend tout Diablo I – et c’est pour bientôt
Next 53,4 millions de PlayStation 4 vendues dans le monde
Close

NEXT STORY

Close

Criminal Girls : Invite Only | Test

04/02/2015
Close