Le plombier moustachu de Nintendo continue son bonhomme de chemin sur Switch. Après un Mario Odyssey de très bonne facture, Mario reviendra sur la console dans son autre registre de prédilection (après la plateforme) : le sport! Mario Tennis Aces nous proposera donc , comme son nom l’indique, un jeu de tennis déjanté où Mario et sa bande se balanceront des smashs et autres balle liftées.

Petite originalité (quoique) pour cet opus Switch : la présence d’un mode Histoire, où vous pourrez affrontez diverses missions ainsi que des boss à grands coups de…., ben de revers du droit. Cela faisait longtemps que la franchise n’avait pas proposé de mode Histoire, la dernière fois remontant à Mario Tennis: Power Tour, sorti sur Game Boy Advance.

Pas de dates de sortie précise en vue mais Mario Tennis Aces devrait débarquer sur Switch pour le printemps. D’ici là, vous avez le temps d’affûter vos raquettes.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous The World Ends With You aura son portage sur Switch
Next DONTNOD présente sa websérie sur Vampyr
Close

NEXT STORY

Close

Super Neptunia RPG dévoile sa période de sortie

17/08/2018
Close