L’ultime saison de The Walking Dead (Telltale) s’offre une démo

Les 15 premières minutes sont jouables

Histoire de teaser le chaland avec du concret à faire croquer sous la dent, les petits gars de chez Telltale viennent de sortir une démo jouable du premier épisode de l’ultime saison de The Walking Dead. Les joueurs peuvent ainsi tâter les 15 premières minutes du jeu sur PS4 et Xbox One (rien n’est prévu pour le PC et la Switch à l’heure où ces lignes s’écrivent).

Selon Telltale, cette démo est également l’occasion de découvrir « le tout nouveau système de combat et de caméra, dans un environnement à couper le souffle ».

Sinon, l’épisode 1 de cette ultime saison de The Walking Dead débarquera le 14 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One (et à la fin de l’année sur Nintendo Switch).

Au passage, voici un petit pitch officiel à mettre dans votre potche : « Clementine est devenue une survivante habile et redoutable. Voici le dernier chapitre de son voyage. Après des années d’errance et de dangers aussi morts que vivants, elle a peut-être trouvé son foyer dans une école reculée. Mais pour le protéger… un sacrifice est nécessaire. Clementine doit se reconstruire, s’imposer comme leader et s’occuper d’AJ, l’orphelin qu’elle considère comme son frère. Dans cette ultime saison poignante, vous devrez faire des choix et combattre les morts-vivants. Le dénouement vous appartient. ».

Pour les plus curieux, voici en vidéo les quinze premières minutes du jeu.

Vidéo de la démo de The Walking Dead

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre