Comme annoncé il y a un peu plus d’un mois, Dissidia : Final Fantasy NT vient tout juste d’accueillir Linoa Heartilly (de l’inoubliable Final Fantasy VIII) dans son roster. Et la jeune demoiselle n’est pas seule puisqu’elle pourra compter sur son fidèle toutou, baptisé Angel (qui peut interrompre les attaques ennemies ou les empêcher d’approcher – comme certains chiens dans l’IRL d’ailleurs).

Linoa est ainsi le troisième personnage à intégrer le casting du jeu dans le cadre du Season Pass de Dissidia : Final Fantasy NT. D’après le communiqué de presse reçu, il faut s’attendre à une combattante polyvalente qui peut aussi bien attaquer à distance que protéger ses alliés. L’aptitude EX de Linoa, « Canonisation », la transforme en une puissante sorcière et transforme ses attaques en compétences magiques. Le revers de la médaille, c’est que ce skill consomme des points de vie à mesure que Linoa l’utilise.

Pour découvrir Linoa dans ses oeuvres dans Dissidia : Final Fantasy NT, on vous cale sa bande-annonce juste en dessous de cette actu.

Bande-annonce de Linoa dans Dissidia : Final Fantasy NT.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Le jeu de baston Omen of Sorrow rugira en novembre
Next Shenmue I & II montre ses combats et ses mini jeux
Close

NEXT STORY

Close

Golf Club Wasteland : Hole in One à la fin du monde – Gameplay découverte

02/09/2021
Close