Alors que l’épisode bonus « Adieux » réservé à la version Deluxe vient de sortir en téléchargement, Square-Enix vient de mettre dans les étals la version physique complète (4 chapitres donc) de Life is Strange Before The Storm au prix de 39.99€.

Pour ceux qui tiqueraient un peu sur le prix par rapport à la version dématérialisée, on rappelle que cette édition limitée contient donc tous les chapitres, un artbook physique d’illustrations du jeu, la bande originale en format CD et divers ajouts in-game comme la possibilité de créer sa propre playlist à partir de la bande originale, trois tenues supplémentaires pour Chloé.

A noter qu’une édition Vinyle est aussi en vente uniquement dans la boutique de l’éditeur au prix de 69.99€ et propose le même contenu en plus de la version vinyle des musiques.

 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Dark Souls Remastered : des tests réseaux prévus sur Switch, Xbox One et PS4 (et un amiibo aussi)
Next Gameplay : Immortal Redneck – Un Fast-Rogue-FPS
Close

NEXT STORY

Close

Divinity : Original Sin II est disponible sur Switch là, maintenant, tout de suite

05/09/2019
Close