A l’occasion du PC Gaming Show, NACON et le studio bordelais Big Bad Wolf ont dévoilé une nouvelle bande annonce pour Vampire: The Masquerade – Swansong, le RPG narratif basé sur la licence du célèbre jeu de rôles. Cette vidéo nous fait découvrir une jeune femme torturée du nom de Leysha, un des trois personnages jouables.

Membre des Malkaviens, un clan fondateur de la Camarilla, Leysha apparait sous les traits d’une jeune femme d’une trentaine d’années. Dotée d’un teint pâle et de pupilles de tailles différentes, Leysha est atteinte d’un trouble incurable : une instabilité psychologique dont souffrent tous les Malkaviens après l’Étreinte, la morsure qui fait d’un être humain un vampire, créature vouée à dissimuler son identité au sein de la société. 
 
Dans cette vidéo, Leysha joue innocemment avec Halsey, son enfant. Cette situation anodine tourne au cauchemar éveillé, laissant en suspens une question : tout ceci est-il bien réel ?

Pour se dissimuler, Leysha utilise l’Occultation, l’un des nombreux pouvoirs vampiriques qui sont activables en jeu. En tant que RPG Narratif, Vampire: The Masquerade – Swansong repose sur des mécaniques de gameplay uniques. En résolvant des conflits ou des énigmes, vos personnages gagnent des points d’expérience et montent en niveau, renforçant ainsi leurs capacités spéciales. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Contrôlez deux personnages simultanément dans Soulstice en 2022
Next Unbound: Worlds Apart ouvre les portails de sa destinée dès le 28 juillet sur PC et Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Skywind avance bien et le montre en vidéo

23/03/2015
Close