La sortie d’une nouvelle extension spéciale du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC), Écarlate et Violet – Destinées de Paldea, est fixée au 26 janvier 2024.

Puisant son inspiration auprès des extensions très appréciées Destinées Occultes et Destinées Radieuses, l’extension Écarlate et Violet – Destinées de Paldea marque le retour des Pokémon chromatiques dans le JCC Pokémon, avec notamment des Pokémon de la région de Paldea.

Les Dresseurs et Dresseuses peuvent collectionner plus de 130 Pokémon chromatiques et combattre à leurs côtés, dont Pikachu chromatique, Malvalame chromatique, Forgelina chromatique, Oyacata chromatique, Nigirigon chromatique et d’autres encore. De plus, l’extension introduit des Pokémon-ex Téracristal chromatiques, notamment Dracaufeu, Foretress et Cléopsytra, ainsi que des Pokémon-ex Temps passé et Temps futur.

Certains Pokémon chromatiques d’Écarlate et Violet – Destinées de Paldea seront représentés sur des cartes entièrement illustrées au style unique. Ce sera l’occasion de découvrir ces Pokémon chromatiques particulièrement appréciés des fans sous un nouvel angle. De plus, certains Pokémon-ex apparaîtront sur des cartes « hyper rare », et se verront dotées d’un nouvel effet unique de brillance en relief.

Les cartes les plus remarquables de l’extension sont :

  • 11 Pokémon-ex chromatiques
  • 7 Pokémon-ex et 3 Pokémon-ex Téracristal
  • 3 cartes « illustration rare » de Pokémon chromatiques
  • 8 cartes « illustration spéciale rare » de Pokémon-ex chromatiques ou de cartes Supporter
  • 6 Pokémon-ex « hyper rare »
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Larian Studios dévoile la splendide l’Édition Deluxe physique de Baldur’s Gate 3
Next The Walking Dead: Destinies prépare sa sortie physique avec un trailer de lancement

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Voyage – Épopée mystérieuse pour un couple

20/08/2022
Close