INTI CREATES révèle de nouveaux détails sur leur prochain platformer d’action en 2D, Umbraclaw, notamment une sortie sur Switch !

En plus de présenter le jeu à l’événement Bitsummnit de ce week-end à Kyoto, le studio a publié une nouvelle bande-annonce pour le jeu montrant une partie du gameplay auquel vous pouvez vous attendre dans le jeu d’action félin.

Le gameplay d’Umbraclaw est centré sur les neuf vies du protagoniste Kuon : à chaque fois que vous mourrez, vous reviendrez à la vie avec une nouvelle capacité pour l’aider dans son voyage. Après être mort suffisamment de fois, Kuon le chat se transforme en une forme humaine puissante, beaucoup plus apte au combat. Les joueurs sont mis au défi de terminer le jeu en conservant le plus grand nombre possible de leurs neuf vies !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Last Labyrinth sera disponible sur le GOG Store cet été avec le mode Moniteur
Next Test : Manette et casque sans fil Steel Play – L’appel de l’ « Adventure »

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Toki

05/12/2018
Close