Nous sommes en 2084. Après une série de fusions, de rachats et de prises de contrôle hostiles, il ne reste plus qu’une seule société de développement de jeux vidéo dans le monde : RegnantCorp. Une énorme entreprise dirigée par des cochons avides. Tout le plaisir des jeux vidéo a été remplacé par des algorithmes de dépendance intrusifs utilisés pour contrôler l’esprit et le comportement des gens. Mais une rébellion de passionnés de jeux vidéo se bat pour remplacer les logiciels de RegnantCorp par des jeux classiques. Suite à un signal de détresse, le raton laveur Tan Tan et son vaillant lama Ola se préparent à affronter RegnantCorp et les cochons…

Strictly Limited Games, en partenariat avec Numskull Games et Undercoders, a le plaisir d’annoncer la sortie physique limitée de Super Epic : The Entertainment War. Dans ce jeu d’action-aventure Metroidvania au superbe pixel art, vous rejoignez un raton laveur et un lama dans une quête pour sauver les jeux vidéo tels que nous les connaissons et les aimons, avec des tonnes de combats en 2D basés sur des combos et beaucoup d’humour, que vous pouvez également voir dans le trailer.

Les ingrédients de la meilleure qualité se trouvent dans ce Metroidvania ! Un vaste monde interconnecté à explorer et à débloquer, un jeu d’action personnalisable pour le combat et un système d’amélioration basé sur l’économie du jeu, avec de nombreuses armes et capacités à débloquer et à améliorer.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Nous allons pouvoir remonter Les Histoires de Prince of Persia chez Third Editions
Next Submerged: Hidden Depths – Une suite mystérieuse

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Destiny 2 lancera la sauvegarde multiplateforme le 21 août prochain

09/08/2019
Close