Sorti à l’origine en 2005, Oddworld: Stranger’s Wrath nous plaçait dans les bottes de Stranger, un mystérieux chasseur de prime, en assez mauvaise santé, qui refuse d’utiliser des armes à feu. Ayant besoin d’une très grosse quantité de Moolah pour se payer une opération de chirurgie dont il a désespérément besoin, Stranger décide d’aider les habitants de la ville locale à capturer les hors-la-loi et les scélérats recherchés, avant d’accepter la chasse ultime. Plutôt qu’un tireur plus traditionnel utilisant des balles et des bombes, Stranger préfère adopter une approche plus “naturelle” pour ses munitions, en utilisant diverses créatures qu’il envoie sur ses ennemis grâce à son arbalète.

Dans la version HD pour Switch les joueurs retrouveront le mélange des genres qui ont fait la réputation de ce titre (shooter, plateforme et puzzle), avec un point de vue unique permettant au joueur de basculer entre la vue à la 1ère personne pour l’action et celle à la 3ème personne pour l’exploration. Avec les nouvelles améliorations des graphismes et des performances, Oddworld: Stranger’s Wrath HD offre désormais un son retravaillé et des graphismes HD 1080p à 60 FPS ; ainsi qu’une visée gyroscopique très précise pour plus d’efficacité et des temps de chargement bien plus rapides.

Appel à tous les fans d’Oddworld ! Cette Edition Limitée comprendra :

  • Le jeu standard
  • Une boite exclusive et un lenticulaire au design unique
  • Un porte-clé en caoutchouc représentant un Fuzzle prêt à sortir les dents – Parfait pour protéger vos clés !
  • Une planche de stickers représentants quelques-unes des créatures utilisées par Stranger pour ses munitions

Pour rappel, les sous-titres disponibles dans le jeu sont les suivants : français, allemand, anglais, russe, espagnol, portugais, italien, polonais, suédois, finlandais et chinois simplifié. Les voix françaises et allemandes sont également proposées.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Les développeurs de Sundered teasent Spiritfarer
Next Umihara Kawase BaZooKa aura droit à ses éditions physiques très limitées en juillet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The King of fighters XIV | Test

06/09/2016
Close