Si vous connaissez un peu la scène professionnel de League of Legends, le nom de Faker ne vous est pas inconnu. Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du monde, le coréen, triple champion du monde de LoL, vient de débarquer sur la plateforme de streaming Twitch. En effet, son équipe, SK T1, vient de conclure un partenariat avec Twitch et c’est tout naturellement que leur tête d’affiche a fait ses débuts sur la plateforme de streaming. Par le passé, Faker officiait déjà sur Azubu, le “Twitch” coréen, très populaire au pays du matin calme mais inconnue ailleurs.

Et ca n’aura pas manqué : dès son premier stream, Faker a battu le record de viewers simultanés avec pas moins de 245 100 spectateurs. Malgré ce chiffre impressionnant, le stream était loin d’être parfait : problèmes techniques, soucis de sons, ralentissement, etc. De plus, Faker ne parlant pas anglais, un traducteur l’accompagnait en live afin de traduire ses dires; une bonne idée qui patira également des soucis techniques.

Reste que Faker s’est excusé pour ces couacs et promet de s’améliorer et d’être plus divertissant et mieux préparé niveau technique pour ses futurs Stream. A voir s’il arrivera à attirer un public de façon régulière ou si son record n’est seulement du qu’à la hype de la 1ère fois.

 

Montrer le reste de l'article
Précédent Final Fantasy XV présente et date ses futurs DLC en vidéo
Suivant The Bard’s Tale IV : c’est l’heure du combat
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Granblue Fantasy : Versus annonce les dates de sa bêta fermée

08/05/2019
Close