Avec ses superbes dessins à la main, sa bande-son originale scintillante et son jeu de rythme innovant, Fine Work se déroule dans un cadre de science-fantasy – votre nouvelle boutique à Gleamhold. Vous jouerez le rôle d’un sendshaper, un artisan qui reçoit des souvenirs et les transforme en artefacts. Tout au long du jeu, vous rencontrerez des êtres étranges et charmants venus des quatre coins d’un monde sauvage. Au fur et à mesure que vous fabriquerez des souvenirs, vous nouerez avec chacun de vos clients des relations tendres et marquantes, qui façonneront la suite des événements. Le récit ramifié de Fine Work commence comme une tranche de vie classique, avec des discussions de magasin et des aventures après les heures de travail.
Au fil des jours, des forces convergentes menacent de déstabiliser la ville – mais, comme dans la vie réelle, le monde continue de tourner. Vos relations vous apporteront de la chaleur, de la perspicacité et peut-être, à la fin, des interventions artistiques. Tous les personnages de Fine Work utilisent le pronom neutre hän, mais leurs similitudes s’arrêtent là. La personnalité distincte de chaque personnage s’étend à sa musique : les thèmes varient en genre et en tonalité, de sorte que les souvenirs des clients – explorés via l’élaboration de beatmaps – semblent leur appartenir en propre. Chaque morceau s’étend sur un espace 3D tortueux peuplé de fragments de mémoire que vous ferez naviguer au rythme de la musique. Votre performance artisanale modifie à la fois la qualité de l’objet et la façon dont le client vous considère à son tour – après tout, il s’agit d’un travail de qualité.
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