Si vous vous demandez comment les combats basés sur le rythme s’intègrent dans un RPG inspiré de la mythologie nordique, ne cherchez plus. Untold Tales et Wildboy Studios ont publié une vidéo du combat contre le roi de glace dans ATONE : Heart of the Elder Tree.

Le combat consiste à survivre jusqu’à la fin de la chanson. Plus vous restez dans le rythme, plus vous avez de chances d’infliger un coup à votre adversaire ou de lui infliger un coup.

Inspiré de la mythologie nordique, ce RPG de combat rythmique, dessiné à la main et guidé par une histoire, mêle narration, exploration et musique en un seul voyage. Rencontrez et discutez avec une foule de personnages divers, explorez une version obsédante de Midgard et faites des choix qui influencent votre histoire et sa fin.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le jeu de plateforme surnaturel Mistcaller s’annonce sur Steam
Next Wo Long : Fallen Dynasty dévoile un trailer cinématique

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Predator Hunting Grounds – Que la chasse commence

30/04/2020
Close